fbpx
gsgf-transparent

Notre Projet

Notre Project d’école modèle à construire

pour les communautés respectueuse de l’environnement

Nos projets scolaires utiliseront des matériaux de construction durables qui maintiendront notre empreinte carbone au minimum. Nos choix de matériaux Eco sera capable de résister à la plupart des inondations, incendies, tremblements de terre en fonction des conditions auxquelles la zone spécifique sera confrontée. Basé sur une disposition innovante qui se compose de deux étages comprenant une ferme verticale avec système aquaponie et filtration de traitement d'eau, panneaux solaires et toit vert. Le premier étage couvre les salles de classe, la cuisine et la cafétéria, les salles de bains, les réceptions, les premiers soins, la bibliothèque, les salles d'art et musique, salle de sport, salle de yoga et de méditation. Le deuxième étage abrite plus de salles de classe et un laboratoire informatique et le troisième, dormitoires pour étudiants à l’extérieur.

Écoles vertes Pédagogie de l'avenir vert

Être - Apprendre - Grandir - Écologiquement

L'année scolaire des écoles vertes et de l'avenir vert s'étend de septembre à juin.

Nous organiserons également des camps pendant les vacances de mars et des camps d'été en juillet et août.

 

Âge de 3 à 6 ans

bee (1)

Les petits cœurs de notre Terre découvrent le monde qui les entoure. Leur curiosité est grande et ils questionnent sans limites. Au cours de cette étape, nous visons à laisser les enfants ÊTRE eux-mêmes Ils sont encouragés à explorer, à se salir, à gagner en confiance et en courage, et à se délecter de la beauté de l'enfance. Nous allons nourrir leurs âmes pures, canaliser leur curiosité et les préparer au beau voyage d'apprentissage qui les attend. À l'âge de 5 et 6 ans, nos enfants seront initiés aux compétences culinaires.

*Introduction à l'écologie et aux plantes

Our Être Nos étudiants Être se saliront les mains et les pieds mouillés en découvrant les graines, les plantes et les sols grâce à des enseignements primaires en écologie et en biologie de base. Les élèves apprendront également les aliments entiers et sains dans le cadre de leurs cours de cuisine où des trousses de collations riches en nutriments seront préparées pour leurs camarades de classe.

Âges de 7 à 11 ans 

desktop

C'est le point idéal où leur cerveau s'est développé de manière significative tout en absorbant les connaissances à une vitesse vertigineuse. Ils peuvent acquérir une intelligence émotionnelle, établir des liens, apprendre la résolution de conflits et développer un sentiment d'identité. Green Schools Green Future veut tirer parti APPRENDREAPPRENDRE des enfants et améliorer leurs compétences uniques avec un programme progressif: par le biais du laboratoire informatique, de l'énergie solaire, des arts, de la musique, des sports, de l'apprentissage du corps et de l'âme et de l'éducation aux arts culinaires. 

*Introduction aux écosystèmes aquatiques et aux poissons

Les élèves commenceront à APPRENDRE la ferme et les diverses plantes cultivées pour nourrir la communauté scolaire. En travaillant avec l'équipe de la ferme et de la cuisine, les étudiants passeront du temps à la ferme et à la cuisine tout en apprenant comment soutenir la croissance des plantes et les procédures de préparation de repas sains avec des professionnels incroyables.

Âgés de 12 à 15 ans 

chatbot

Nos futurs dirigeants connaissent une croissance de façons multiples. Ils sont prêts à devenir de futurs leaders et à contribuer à une société meilleure. Tout en profitant d'un apprentissage similaire à celui du niveau précédent, ils seront formés pour travailler avec des systèmes avancés de codage, AI, EI, blockchain et de finance quantique. Ils commenceront également à apprendre à cultiver et à vendre notre propre récolte venant de notre propre culture, en utilisant des ressources pratiques naturelles et renouvelables dans le cadre de l'économie circulaire et du fonctionnement de la société sur notre marché.

*Sciences végétales appliquées et biologie

Les élèves seront engagés à Grandir dans la culture et la récolte de nourriture pour la communauté scolaire et participeront activement aux activités quotidiennes de notre ferme verticale. Le programme sera lié à l'écologie, à la biologie, aux mathématiques et à la chimie de base pour immerger les étudiants dans la science du soutien des systèmes alimentaires et aquatiques.

Âges de 15 à 18 ans

sprout

Green Schools Green Future propulseront nos élèves en les encourageant à utiliser leurs compétences complexes en résolution de problèmes. À ce stade, les étudiants savent où se situe leur passion et comment ils peuvent laisser leur marque. Ce segment sera le point culminant de tout ce qu'ils auront vécu avec Green Schools Green Future au fill des annés et mis en pratique. Ils auront un aperçu de la façon dont leurs compétences et leurs connaissances peuvent être réunies pour construire et prospérer en tant que leader dans une économie régénérative. Apprendre l'agriculture verticale, le système de filtration de l'eau, exploiter l'énergie solaire et éolienne, négocier le commerce pratique et utiliser les technologies modernes les façonneront en tant qu'individus bien équilibrés qui seront le changement qu'ils veulent voir dans le monde !

*Biochimie appliquée pour les sciences de la vie :

Les étudiants apprendront à gérer les affaires vertes et l'entrepreneuriat grâce à notre programme de marché fermier où ils seront responsables de la modélisation financière, de la production et de la vente d'aliments cultivés à la ferme sur notre marché. Les principes avancés de la phytologie et de la biochimie se concentreront sur l'optimisation de la santé des plantes, des sols et de l'eau grâce à l'analyse et à la gestion biochimiques. Les élèves apprendront des techniques de manipulation et de transformation des aliments, transformant des produits cultivés à la ferme comme des tomates ou des herbes en salsa, pesto et plus encore pour la communauté scolaire

Nous croyons que pour créer un avenir vert et durable, nous devons d'abord nous concentrer sur l'éducation. Green Schools Green Future s'efforce de construire des écoles qui:

Tous les cours seront dispensés en anglais. Les cours de français feront partie du programme d'études du GSGF dès le début. Des cours de langue supplémentaires seront disponibles pour les niveaux GROW et GREEN.

Notre ferme verticale fait passer l'agriculture au niveau supérieur en incorporant des systèmes d'aquaculture et d'hydroponie verticaux de pointe. Ces méthodes innovantes nous permettent de cultiver des plantes et des poissons dans un environnement symbiotique, maximisant ainsi l'efficacité et le rendement.

Ferme aquaponique 10,500 sq ft

L'ampleur de ce projet peut être réduite ou augmentée en fonction de la taille de l'école, du terrain et des fonds alloués à cette partie du projet. Cette ferme devrait couvrir les besoins d'une école de 600 à 700 élèves.

Détails de production

Fournir de la nourriture pour

Dans un monde inondé d’aliments artificiellement emballés, remplis de produits chimiques et étiquetés avec de faux avertissements, il pourrait être surprenant que la nourriture puisse agir comme médicine.

Mais lorsque vous choisissez de la VRAIE nourriture, vous nourrissez réellement votre corps médicalement.

  • Ferme Verticale
  • Gymnase-Théâtre
  • Salle Yoga-Med
  • Cafetaria
  • Domaines administratifs
  • Jardin d'enfants
  • Clinique
  • Salle de bains
  • Art culinaire
  • Marché
  • Centre de données
  • Collecte de l'eau
  • Ferme verticale
  • Toit vert
  • Salles de classe
  • Cour
  • Bibliothèque
  • Salle d'art et de musique
  • Salles de bains
  • Laboratoire informatique
  • Laboratoire de chimie
  • Espaces communs
  • Ferme Verticale
  • Dormitories
  • Kitchenette
  • Zone d'étude
  • Réception
  • Buanderie
  • Salle de jeux
  • Conseiller
  • Salle de bains
  • Douche
  • Salon + étude
  • Espaces communs

Si un enfant ne peut pas apprendre de la manière dont nous enseignons, peut-être devrions-nous enseigner de la manière dont il apprend.

Ignacio Estrada

Feuille de route de notre projet d'école

Faites partie de la prochaine génération de leaders écologiques

Votre Donation

La prochaine génération de leaders écologiques

Votre don appuie la construction d’écoles durables dans les collectivités réceptives à l’environnement. Votre contribution permettra aux étudiants d’acquérir de nouvelles compétences pour diriger l’avenir durable de notre planète.

Soyez le changement

La crise climatique et la santé des sols
Nous pouvons créer un avenir sain, durable et prospère future en passant à l'échelle de la planète et avec solutions comme, des combustibles fossiles polluants et énergie renouvelable.
Former US Vice President and Nobel Laureate Al Gore.

gsgf-transparent

Our Project

Our Model School Project to be built

for communities environmentally receptive

Our school projects will use construction sustainable materials to maintain and keep our carbon footprint to a minimum. Our Eco material will withstand most floods, fires, and earthquakes depending on the conditions that specific areas will face. Based on the innovative layout that consists of two floors including a vertical farm with an aquaponic system and water treatment filtration, solar panels, and two green rooftops. Our first floor covers classrooms, a kitchen & cafeteria, bathrooms, receptions, first aid, a library, art & music rooms, a gym, yoga & meditation room. The second floor carries more classrooms and a computer lab; the third floor will have additional dormitories for students abroad.

Green Schools Green Future Pedagogy

BE - LEARN - GROW - GREEN

The academic year for Green Schools Green Future will run from September to June.

We will also conduct March break camps and summer camps for July and August.

 

Ages between 3 and 6

bee (1)

The little hearts of our Earth are discovering the world around them. Their curiosity is high and they question without boundaries. During this stage, we aim to let the children BE themselves. They are encouraged to explore, get messy, gain confidence and courage, and revel in the beauty childhood provides. We will nurture their pure souls, channel their curiosity and prepare them for the beautiful learning journey ahead. At the age of 5 and 6, our children will BE introduce to culinary skills.

*Intro to Ecology & plants

Our Be students will be getting their hands dirty and feet wet as they learn about seeds, plants, and soils through primary ecological teachings and basic biology. Students will also learn about whole and healthy foods as part of their culinary classes where nutrient-rich snack kits will be prepared for their classmates.

Ages between 7 and 11 

desktop

This is the sweet spot where their brain has developed significantly and yet absorbing knowledge at breakneck speed. They can gain emotional intelligence, build connections, LEARN conflict resolution, and develop a sense of identity. Green Schools Green Future wants to leverage the children’s LEARNing capabilities and enhance their unique skills with a progressive program: through Computer Lab, Solar, Arts, Music, Sports, Body and Soul learning and Culinary arts education. 

*Intro to Fish & Aquatic Ecosystems

Students will begin LEARNing about the farm and the various plants that are being grown to feed the school community. Working with the farm and culinary team, students will spend time in both the farm and the kitchen as they learn how to support plant growth and healthy meal preparation procedures with amazing professionals.

Ages between 12 and 15 

chatbot

Our future leaders are experiencing growth in a myriad of ways. They are ready to become future leaders and contribute towards a better society. While enjoying similar learning as the preceding level, they will be trained to work with advanced coding, AI, EI, blockchain, and quantum financial systems. They will also start learning how to grow and sell our own harvest from our own culture, using practical natural and renewable resources within the framework of the circular economy and the functioning of society in our market.

*Applied Plant Science & Biology

Students will be engaged in Growing and harvesting food for the school community and actively participate in the day-to-day activities within our vertical farm. The curriculum will be connected to ecology, biology, math, and basic chemistry to immerse the students in the science of supporting food and aquatic systems.

Ages between 15 to 18

sprout

Green Schools Green Future will propel our students by encouraging them to use their complex problem-solving skills. At this stage, the students know where their passion lies and how they can make their mark. This segment will be the culmination of everything they experience with Green Schools Green Future over the years and put to practical use. They will be given a glimpse of how their skills and knowledge can be put together to build and thrive as a leader in a regenerative economy. Learning about Vertical farming, water filtration system,  harnessing solar and wind energy, negotiating practical trade, and using modern technologies will shape them into well-rounded individuals who will be the change that they want to see in the world!

*Applied Biochemistry for Life Sciences:

Students will learn about Green business and entrepreneurship through our farmer market program where they will be responsible for financial modeling, producing, and selling farm-grown foods to our marketplace. Advanced principles of plant science and biochemistry will focus on the optimization of plant, soil, and aquatic health through biochemical analysis and management. Students will learn food handling and processing skills, transforming farm-grown products like tomatoes or herbs into salsa, pesto, and more for the school community.

We believe that to create a green and sustainable future, we must start by focusing on education. Green Schools Green Future strives to build schools that:

All classes will be taught in English. French language classes will be part of the GSGF curriculum from the very beginning. Additional language studies will be available for GROW and GREEN levels.

Our vertical farm is taking agriculture to the next level by incorporating cutting-edge Aquaculture and Hydroponic vertical farming systems. These innovative methods of farming allow us to grow plants and fish in a symbiotic environment, maximizing efficiency and yield.

Aquaponics Farm 10,500 sq ft

The scale of this project can be reduced or increased depending on the size of the school, land, and the funding allocated to this part of the project. This farm should cover the needs of a school with between 600 to 700 students.

Production Details

Providing Food

In a world flooded with packaged artificial food, filled with chemicals and labeled with false gimmicks, it might be surprising that food can act as medicine.

But when you choose REAL food, you are actually feeding your body medicine.

  • Vertical Farm
  • Gym-Theater
  • Yoga-Med Room
  • Cafetaria
  • Admin Areas
  • Kindergarden
  • Clinic
  • Bathroom
  • Culinary Art
  • Market
  • Data center
  • Water collection
  • Vertical farm
  • Green roof
  • Classrooms
  • Courtyard
  • Library
  • Art and music room
  • Bathrooms
  • Computer Lab
  • Chemistry Lab
  • Common Areas
  • Vertical Farm
  • Dormitories
  • Kitchenette
  • Study area
  • Reception
  • Laundry Room
  • Game Room
  • Counselor
  • Bathroom
  • Shower
  • Lounge + Study
  • Common Areas

If a child can't learn the way we teach, maybe we should teach the way they learn

Our School Project Road Map

The Next Generation of Green Leaders

Make A Donation

The next generation of green leaders

Your donation supports the construction of sustainable schools in communities environmentally receptive. Your contribution will give students the opportunity to gain new skills to lead the future of our planet.

Be The Change

The Climate Crisis and the Soil Health
We can create a healthy, sustainable, and prosperous future by making a planet-wide shift and solutions like dirty fossil fuels to clean, reliable, and affordable renewable energy.
Former US Vice President and Nobel Laureate Al Gore.